Ansys va analyser les véhicules de Hyundai Motor Company
Hyundai Motor Company a choisi les logiciels d’Ansys pour l'analyse de la durabilité des carrosseries et de la sécurité de ses véhicules.
Hyundai Motor Company a choisi les logiciels d’Ansys pour l’analyse des systèmes de carrosserie visant à améliorer la sécurité et le confort des futurs passagers. Avant de faire son choix sur cette entreprise, Hyundai Benchmark a testé plusieurs solutions de simulation sur une période de 18 mois. Au final, Ansys Mechanical, outil d’analyse pour les éléments finis et LS-DYNA, solution d’analyse de la sécurité en cas d'accident, ont été retenus.
« L'adoption d'un nouveau produit de simulation nécessite une application détaillée et une planification opérationnelle de la solution pour chaque étape du développement du véhicule, ainsi qu'une validation approfondie par le constructeur et le fournisseur de la solution. Pour demeurer un des chefs de file dans une industrie de plus en plus technologique, nous devons travailler en étroite collaboration avec nos partenaires afin de nous assurer que nos besoins actuels et futurs sont satisfaits. Les excellentes performances des simulations d’Ansys répondent à nos exigences actuelles et futures, prouvant ainsi que ses solutions peuvent fonctionner à grande échelle pour des solutions complexes », souligne Ill-Joo Noh, MVP et équipe CAE de châssis et de carrosserie de véhicules de petite taille chez Hyundai Motor Company.