Assistance : avec Iveco Top Care, souriez, vous êtes connectés…

Jérémie Morvan
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Iveco Top Care

Le constructeur de VI Iveco lance un nouveau service d’assistance premium s’appuyant sur la connectivité des véhicules…

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Iveco lance un service d’assistance inédit, optimisé grâce à la connectivité de ses modèles S-Way, lancés en 2019. Objectif : assister aussi vite qu’efficacement les clients rencontrant une panne immobilisante imprévue sur la route, en remettant à la route le plus rapidement possible le véhicule. Ce service 24/7 s’appuie sur le maillage dense du constructeur, qui dispose de 1800 points de service en Europe, pour intervenir au plus vite sur le véhicule. Si l’immobilisation prend davantage de temps, Iveco Top Care prend également soin du chauffeur, qui bénéficie de services de restauration, d’hébergement, de transfert et de parking s’il est loin de chez lui. Iveco va jusqu’à introduire dans Top Care la dispense de soins médicaux non urgents.

Abonnement à la sérénité

« Poussés par notre solide approche centrée sur le conducteur, combinée à notre état d'esprit numérique et de connectivité, nous avons conçu un service d'assistance haut de gamme pour garantir à nos conducteurs et propriétaires de flotte la tranquillité d'esprit lorsque leur camion est sur la route. Nous voulons que nos clients se sentent en sécurité avec Iveco dans toutes les situations. C'est pourquoi nous avons conçu une couverture tout compris qui garantit une action rapide et agile grâce à des systèmes avancés, maximisant la disponibilité du véhicule et la productivité de l'entreprise tout en prenant soin du conducteur, même en cas d'événement imprévu », déclare Mihai Radu Daderlat, Head of Truck BU Customer Service TCO & Services chez Iveco.

Iveco Top Care repose sur un abonnement, disponible sur les véhicules connectés Iveco S-Way et distinct des contrats d'entretien et de réparation du constructeur.
 

Jérémie Morvan
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