ByMyCar à l’assaut du client pro

Muriel Blancheton
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BYmyCAR

En cumulant les forces de ses enseignes dédiées aux nouvelles mobilités, le groupe sous sa holding Cosmobilis* s’est constitué un bloc de compétences parfaitement adaptées aux besoins des entreprises. Une cible qu’il attaque avec une entité baptisée ByMyCar For Business.

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Objectif de cette division : séduire la catégorie des clients pros aux demandes particulières. Le tout est soutenu par des cartes maitresses issues de ses acquisitions récentes comme le loueur courte durée Ucar ou la flotte de VTC Marcel. Mieux, le courtier spécialisé en BtoB Fleetway fait office de booster avec une offre clé en main et sur-mesure pour les TPE, PME, professions libérales et indépendants (comptant, crédit, LOA, VUL, VO en location…). Premier signe physique de cette nouvelle division, une agence qui ouvre ses portes à Lyon dès septembre, apprend-on chez notre confrère l'Argus. Un laboratoire qui doit plancher sur les offres et les solutions de mobilités les plus pertinentes à proposer aux pros (location courte, moyenne et longue durée, financement et après-vente. Tandis que d’autres initiatives, ajustées selon les besoins des concessions (type corners), devraient se multiplier indique notre confrère qui évalue à 30% des volumes, l’activité pro réalisée par le groupe piloté par le duo Jean-Louis Mosca et Carlos Gomes. ByMyCar écoule 39 000 VN et 36 000 VO pour 1,6 Md€, avec 90 sites et 20 marques distribuées pour 3000 collaborateurs.
*Division automobile avec BYmyCAR, Elite Auto et Proxauto, auto-école agréée en ligne avec En Voiture Simone, courtier BtoB avec FleetWay, et services de mobilité avec GOA (englobant la flotte de VTC Marcel). 

Muriel Blancheton
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