BMW Group France électrise ses ventes
Avec un réseau de 190 concessions, BMW Group France a réalisé 86 714 immatriculations en 2024. Ses marques BMW et MINI représentent 5 % de part de marché sur le territoire national.
Fait significatif, les ventes de véhicules électrifiés (100 % électriques et hybrides rechargeables) ont réalisé une croissance de plus de 95 %. Ces modèles représentent ainsi 47 % des ventes totales. Chez MINI, on enregistre 19 566 immatriculations. Les modèles électriques représentent 32 % des ventes (+ 5 %) et la marque s’est renouvelée, avec les modèles MINI Countryman Electric, MINI Aceman et MINI Cooper Electric. BMW, de son côté, enregistre 67 148 immatriculations en 2024, soit une croissance de 12,7 % par rapport à 2023, pour une part de marché atteignant les 3,9 %. Les hybrides rechargeables représentent 26 % des ventes, notamment avec la BMW X1, le modèle le plus vendu avec 25 215 véhicules.