Emil Frey France présent au Mondial de l’Auto avec Autosphere

Muriel Blancheton
Image
Autosphère

C’est une première pour la marque de distribution du premier concessionnaire de France ! « Autosphere amène ses 15 000 véhicules en stock au salon du Mondial de l’Auto 2022, du 17 au 23 octobre », lance ainsi Emil Frey France qui a réservé un stand de 250 m2. Une semaine bien remplie pour le groupe qui sera également juste en face, sur Equip Auto, avec le rachat de MGA. 

Partager sur

Le premier distributeur VN/ VO de France a annoncé sa participation sur le Mondial de l'Auto 2022, du 17 au 23 octobre, Porte de Versailles, sur un stand de 250 m2. Les véhicules d’occasion et reconditionnés seront au coeur de son offre, présentés par sa marque Autosphère, et par une équipe de 15 personnes mobilisée pour l'occasion. Le groupe aux 266 concessions et aux 29 marques distribuées* dispose d'un stock de 15 000 véhicules, des VN sous garantie constructeur et des VO reconditionnés (révisés et garantis) à l’achat en ligne ou en concession. mais aussi des forfaits d’entretien, une gamme d’accessoires, des solutions de financement adaptées ainsi que des complémentaires d’assurance. Un jeu-concours est également organisé avec une Fiat 500 d’occasion et reconditionnée à gagner (tirage au sort le 25 octobre).
Le salon BtoC servira aussi de tremplin pour présenter son activité de reconditionnement avec deux sites actifs pour l’instant (lire ici) et de vitrine pour recruter de nouveaux talents dans le cadre d’une campagne de recrutement multi profils.

A noter qu'Emil Frey France sera mécaniquement sur le salon BtoB Equip Auto - qui se déroule au même endroit, au même moment - avec l'acquisition officialisée depuis le 3 octobre de la marque MGA (avec Barrault), appartenant au groupe Ragot de Charles Taris (lire Emil Frey France propriétaire de Barrault-MGA).
*Emil Frey France a vendu en France, en 2021, plus de 232 509 VN/VO pour un chiffre d’affaires consolidé de 4,9 Md€. Il est l’importateur officiel des marques Mitsubishi, Subaru et SsangYong sur le marché français. 

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire