
Global PRE démultiplie sa plateforme en marque blanche

La structure mutualisant des stocks de pièces de réemploi poursuit de faire évoluer sa marketplace Mapiecedoccase, avec un nouveau service pour les réseaux professionnels : le mode multiboutique. Equip Auto est idéal pour pousser sa nouvelle solution.
Face à la demande croissante de fourniture de pièces de réemploi et à l’intérêt de l’ensemble des réseaux et distributeurs de pièces automobiles, GLOBAL PRE a décidé de proposer une version "marque blanche" de sa place de marché. Le mode multiboutique Mapiecedoccase vise à faciliter l’intégration des réseaux automobiles, des distributeurs de pièces et des professionnels de la réparation en leur offrant une interface personnalisée pour leur permettre de proposer de la pièce de réemploi sous leur identité.
En complément, le paiement fin de mois et la facture centralisée viennent renforcer la flexibilité
et la gestion financière pour simplifier l’activité quotidienne.
L’ensemble de l’interface a été pensé en concertation avec quelques acteurs majeurs de la profession dont le réseau HO HIO HEN, implanté dans les départements et territoires d’Outre-mer. Cette nouvelle offre, présentée sur le salon, permet aux réseaux de bénéficier d'une plateforme entièrement personnalisée, avec leurs propres conditions tarifaires, une URL à leur nom, leur charte graphique… « Ce nouveau mode multiboutique est un véritable atout pour nos partenaires professionnels. Elle leur offre un magasin virtuel leur permettant de vendre de la pièce de réemploi pour répondre aux besoins de leurs magasins, satisfaire le client final tout en maitrisant leur marge. C’est une évolution majeure pour renforcer l’accessibilité et l’utilisation des pièces de réemploi en proposant un stock de millions de PRE diversifié, immédiat, garanti, certifié et exclusif », déclare Caroline Michalik, directrice générale de GLOBAL PRE.
Sur le même sujet
