LKQ Europe accélère sur l'harmonisation numérique de son organisation commerciale
Dans le cadre de son plan One LKQ, le numéro un européen de la distribution de pièces de rechange travaille à la consolidation de ses multiples acquisitions. Nouvelle étape avec la société informatique lnfosys qui va travailler sur les cinq prochaines années sur l'harmonisation numérique de ses process commerciaux.
Améliorer sa productivité commerciale et la disponibilité des produits et la livraison via un ERP harmonisé : telle est la mission assignée par le groupe à Infosys. La société informatique d’origine indienne a cinq ans pour harmoniser et numériser les process commerciaux de LKQ Europe via l’intelligence artificielle et l’ensemble de ses outils numériques.
« LKQ renforce constamment sa position sur le marché de la rechange. Ce projet vise la construction d'une organisation plus rationnelle et plus percutante. Avec Infosys comme partenaire, nous souhaitons éliminer la complexité, accroître l’efficacité et exploiter nos atouts. Cela permettra de mettre davantage l’accent sur la relation client, de lui garantir une meilleure expérience et de renforcer notre place sur le marché », déclare Varun Laroyia, ex P-DG de LKQ Europe remplacé en ce début 2023 par Andy Hamilton.