Du lubrifiant, au litre près !
Depuis le 1er janvier, deux 15 tonnes, beaux comme des camions et équipés d’un système de dépotage à air comprimé, sillonnent les routes de France. Leur mission : approvisionner vos cuves et IBC en lubrifiants HAFA en vrac.
Un peu comme les pâtes ou les noix de cajou dans les magasins Bio, le lubrifiant en vrac, c’est bon pour la planète.
Pourquoi ? Parce qu’avec lui, adieu les emballages, bonjour le zéro déchets. Sans compter que se faire livrer son lubrifiant en vrac, c’est également réduire drastiquement le bilan carbone des livraisons – parce que l’on en fait moins, mais mieux – et gagner du temps dans la gestion des approvisionnements. Bref, le vrac, c’est avoir une démarche éco-responsable tout en faisant des économies !
Lub Viewer : Le rayon X de vos cuves
D’autant que pour garder une maitrise totale de votre consommation de lubrifiants, au litre près, nous vous proposons, comme Superman, de voir au travers de l’acier de vos cuves.
Comment ? Grâce au Lub Viewer, un dispositif de surveillance du niveau d’huile via la mise en place d’une sonde connecté. Concrètement, dès que ladite cuve atteint un taux de remplissage critique (déterminé au préalable), la sonde vous alerte par SMS ou par mail. De quoi anticiper vos commandes et ainsi éviter les ruptures de matière.
Car non contents de vous donner la possibilité, avec le Lub Viewer, de garder un œil sur votre niveau d’huile, nous mettons en place également un process de gestion de vos approvisionnements. Ainsi, dès la première alerte, le système vous propose de commander la quantité exacte de lubrifiant nécessaire au remplissage de votre cuve. Vous n’avez plus qu’à donner votre feu vert.
Simple basique.