Eurorepar fait la promotion de son offre de pièces

Caroline Ridet
Eurorepar choisit le format de la websérie sur le thème d'un bestiaire pour promouvoir sa gamme de pièces multimarques.
Partager sur
Image

Pour mette en lumière son offre de plus de 12000 références, la marque Eurorepar (groupe Stellantis) diffuse des vidéos de 25 secondes illustrants la technologie et la qualité de ses produits sur les réseaux sociaux ainsi que sur les écrans d’accueil des ateliers de réparation.

En 2019, la saison 1 avait permis la diffusion de six épisodes en exclusivité sur Equip Auto. Pour cette 2e saison, six nouveaux épisodes viennent compléter la saga.

Chaque vidéo met en parallèle une symbolique animale et le produit Eurorepar dans sa technologie (balaie d’essuie-glace, disque et plaquette de frein, climatisation, échappement...).

Pour exemple, la qualité des pneus Reliance Eurorepar est associée au Gecko et à l’extrême adhérence de ses pattes, l’éclairage à une luciole, l’amortisseur et son rôle dans la tenue de route à la course du guépard ...

Abonnez-vous aussi aux versions digitales de Zepros Après-Vente Auto et Carrosserie

Cliquez sur les images pour voir les vidéos

Image
Image
Image
Image
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire