AGRA : 3 nominations pour le service GLA

Jean Philippe Scardina
Image

Nouvellement créé, le service GLA (Gamme Linéaire Approvisionnements) du groupement a pour principale ambition d’offrir un « parcours achat optimisé et donc une expérience réussie ». Dans le cadre de cette création, trois nominations ont eu lieu de cadre d’une promotion interne :

Partager sur

Marianne Negrier est ainsi nommée responsable de la nouvelle équipe (quatre personnes). Elle bénéficie de quinze ans d’expérience dans le secteur automobile, notamment à des postes stratégiques au sein de la supply chain (gestionnaire des stocks et approvisionnements chez une autre distributeur de pièces détachées ou encore directrice des opérations chez un équipementier d’origine italienne. Elle évolue depuis cinq ans au sein de l’AGRA, où elle était jusqu’à présent en charge de la gestion des stocks et des tarifs.

Quant à Lionel Olivier prend les rênes de la direction logistique exploitation du groupe. Il prend ainsi en charge les huit plateformes du groupement. Depuis dix-huit mois, il était directeur de la plateforme marseillaise de l’AGRA, poste qui est ainsi dorénavant confié à Islam Bouchareb. Ce dernier travaille sur la plateforme des Bouches-du-Rhône depuis son ouverture et a dorénavant pour mission de « poursuivre le très bon travail réalisé en insufflant encore plus de dynamisme ».

 

Jean Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire