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MRoad : le co-pilote digital du réparateur signé EBP MéCa
Publié le 19/04/2019
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Pour simplifier, en interfaçant ses sources d’information l’utilisateur bénéficie à portée de clic de toutes les informations dont il a besoin pour gérer l’entreprise et ses relations clients sans se perdre en navigation sur le Net. MRoad affiche une ergonomie totalement revue, format « tout en un » pour assurer une utilisation simplifiée et donc plus rapide. Il rassemble dans sa version de base : les outils de chiffrage, de facturation, catalogues en ligne, agenda, prise de rendez-vous, communication avec les clients, outil d’e-reputation, comptable… Actuellement, l’ensemble des briques ne sont pas encore disponibles. EBP MéCa annonce la sortie de celle dédiée à la gestion des véhicules d’occasion en juin et celle calibrée pour les carrossiers en octobre pour Equip Auto, où l’éditeur tiendra un stand.
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Et si la version « desk » est encore proposée, car toujours plébiscitée par 80 % des pros, c’est avec un hébergement Cloud que l’outil donnera toute sa dimension, notamment en permettant une utilisation mobile. Et parce qu’il s’adresse aux TPE, EBP MéCa a opté pour une offre à trois bandes. En entrée de gamme, la version « Essentiel » à 45 € par mois, la formule modulable « Évolution » à partir de 72 € par mois qui permet d’empiler des briques supplémentaires (planning atelier, gestion de flotte, prêt de véhicules, outils de gestion de stock PR, site Web…), et enfin « Entreprise » qui reprend les fonctionnalités précédentes mais pour plus de cinq postes utilisateurs.Concrètement, 200 réparateurs ont déjà opté pour MRoad et l’objectif à terme est de faire migrer l’ensemble de leurs 6 000 entreprises clientes vers cette solution. « Cela devrait se faire sur trois ans minimum. À terme, l’objectif es de rendre obsolète le DMS non interfaçable. MRoad deviendra alors le socle unique de notre offre », assure Étienne Astruc. Le président espère que cette nouvelle technologie permettra à la structure de réitérer la performance des cinq dernières années qui a vu l’intégration de 500 nouveaux clients par an. Il vise un doublement du parc utilisateurs en Europe et en Afrique francophone à l’horizon 2022.Caroline Ridet
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