Nexus Academy lance sa plateforme de contenus

Caroline Ridet
Pour inaugurer l'ouverture de sa plateforme numérique, le groupe international organise du 5 Juin au 1 er Juillet des sessions de formations virtuelles à destination de ses adhérents.
Partager sur
Image

Ces deux semaines de formations en ligne ont pour objectif de "plonger en profondeur dans un marché secondaire numérisé du futur". Les sessions organisées par Nexus Automotive International ont été élaborées en partenariat avec cinq fournisseurs : Bosch, Mann+Hummel, SKF, Valeo et ZF.

Destinées aux cadres supérieurs jusqu'aux techniciens d'atelier, ces sessions comprennent :

'Future Talks' : pour les dirigeants et administrateurs des membres. Le sujet : l'évolution des moyens de mobilité et leurs implications pour le marché secondaire de l'automobile, y compris la durabilité et les nouvelles tendances en matière de mobilité, et fourniront un aperçu des opportunités commerciales du marché secondaire de l'automobile à l'ère de la transformation numérique, et

'Digital Training Event' : pour les coordinateurs techniques. Le sujet : la gestion et le développement des produits pour mieux comprendre comment coordonner la relation entre l'atelier et le distributeur.

Une première étape de présentation de la plateforme numérique de l'Académie qui sera officiellement lancée d'ici la fin du mois. Des webinaires, des vidéos, des événements en direct et d'autres contenus y seront disponibles.

"Nos partenaires sont engagés dans la transformation de l'industrie automobile en une entreprise plus connectée et numérisée et notre engagement est d'aider nos membres et leurs ateliers à suivre le rythme et être très compétitifs sur le marché", commente Florian Précigout, directeur du service et du concept.

Abonnez-vous aussi aux versions digitales de Zepros Après-Vente Auto et Carrosserie

Pour lire l’intégralité du journal cliquez sur les couvertures ci-dessous

Image
Image
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire