Les garages AutoFirst s'exposent sur Vroomly
La visibilité digitale devient un incontournable pour enrichir le trafic atelier. D'ou le partenriat que vient de conclure AutoFirst France avec Vroomly. Outre d'offrir une fenêtre sur le Net à près de 80 ateliers aux couleurs de l'enseigne, la plateforme se présente comme un "secrétariat digital" permettant une réduction de la charge de travail administrative.
“ Vroomly est un levier intéressant financièrement : un outil d'acquisition client à un coût faible et attractif qui boostera l’activité de nos adhérents. AutoFirst évolue constamment et en adéquation avec les besoins du marché et de ses adhérents, la solution Vroomly rentre clairement dans ce cadre”, souligne Ludovic Montenot, directeur marketing et communication de Van Heck Interpièces France (LKQ Europe).
Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto et Zepros Carrosserie
Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie