PHE recherche 1000 collaborateurs en 2021

Caroline Ridet
Partager sur
Image

Après les 1500 recrutés (plus 150 alternants) l'an passé en pleine crise Covid, Parts Holding Europe continue de gonfler ses effectifs. Le groupe prévoit en effet d’accueillir plus de 1 000 collaborateurs supplémentaires cette année pour ses filiales de distribution PR Autodstribution, le réseau de réparation et de remplacement de vitrage Mondial Pare-Brise ou encore le site de vente en ligne de pièces de rechange Oscaro.

Les postes concernent l’activité du groupe tout autant en France qu’à l’étranger et portent sur tous les profils de qualification et d’expérience professionnelle : vendeurs conseil, chauffeurs-livreurs, responsables de secteur commercial, techniciens poseurs de vitrage, mécaniciens, chefs d’atelier, préparateurs de commande... Une centaine de postes sont d’ores et déjà à pourvoir et les candidats peuvent retrouver les profils recherchés sur un site dédié : PHE recrute.

Pour attirer les candidats, le groupe avance ses atouts "séductions" et notamment sa place depuis cinq ans dans le palmarès les 500 meilleurs employeurs de France du magazine Capital. Le distributeur met également en avant une politique orientée sur la montée permanente en compétence de ses équipes. Ainsi, il investit annuellement en moyenne 1,4% de sa masse salariale dans la formation continue de ses équipes, notamment par le biais de l’institut AD, qui voit passer quelque 900 collaborateurs tous les ans.

Au total Parts Holding Europe emploie actuellement plus de 7 700 collaborateurs en France, en Espagne, en Belgique, en Italie et au Luxembourg.

Retrouvez en avant-première notre dernière publication devenue Zepros Aprés-Vente

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire