Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Philippe de Miribel nommé DG de Profil Plus

Muriel Blancheton
Image

L'enseigne indépendante du marché B2B en distribution pneumatiques vient de recruter Philippe de Miribel en tant que Directeur Général de Profil Plus, suite au départ de Pascal Audebert parti chez Goodyear (lire ici).

Partager sur

« Philippe de Miribel pourra s’appuyer sur une équipe solide et aura pour mission d’accompagner le développement de l’enseigne et de ses adhérents avec un objectif de rentabilité dans la pérennité », commente Marie-Christine Billaud, la présidente de Profil Plus.

Philippe de Miribel a construit son parcours professionnel dans le développement et l’animation de réseaux, ainsi que dans la création de nouveaux concepts omni-canaux : il est ainsi passé par Mercedes-Benz France, Alliance Automotive Group, API France (Groupe Doyen Auto) et Adeo.

Il sera présent sur Solutrans ce qui lui permettra de rencontrer les principaux adhérents, clients et fournisseurs de l’enseigne. « Je suis très heureux de rejoindre PROFIL PLUS, une enseigne indépendante, rentable et pérenne qui appartient à ses adhérents. Mes expériences m’ont appris la richesse et la force des entrepreneurs locaux et je me réjouis de pouvoir écrire avec eux et avec toute l’équipe de l’enseigne une nouvelle page de la magnifique histoire de ce réseau », a-t-il déclaré.

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire