Proxitech diffuse les balais Champion

Caroline Ridet
Partager sur
Image
La structure pilotée par Antoine Aliberti vient de gagner la distribution des systèmes d’essuyage Champion (hors MDD) pour la France, les DOM et le Benelux. Ce deal fait suite au rachat de la marque, jusque-là propriété de DRiV (Federal-Mogul Motorparts/Tenneco), par le groupe Trico. Le fabricant américain s’appuie déjà sur Proxitech pour déployer sa propre gamme d’essuyage en France. Début mai, le distributeur commencera à mettre en avant les balais Champion.
Avec cette nouvelle carte, Proxitech poursuit sa stratégie de développement axée sur la diffusion de grandes marques. Champion sera la septième à faire son entrée dans son portefeuille. Une offre dernièrement joliment gonflée avec l’élargissement de sa licence Facom, démarrée en 2018 avec les aérosols et qui intègre dorénavant en complément la batterie (Engine Plus), les lubrifiants (Élite Plus) et l’essuyage (Vision Plus). Ainsi, aujourd’hui Proxitech sert : la marque américaine Tech (réparation pneumatique), Champion Oil (Wolf Oil), Trico, Wix, Fiamm, Facom et donc bientôt Champion. « Notre stratégie est que chaque marque complète une gamme ou répond à l’attente de certains clients », précise Antoine Aliberti. Caroline Ridet
Outre de lancer son nouveau catalogue Facom by Proxtiech, le distributeur va bientôt diffuser les balais sous marque Champion.
Image
Image
Image
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire