Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Renault Groupe officialise son organisation Après-Vente avec son entité Motrio BU

Muriel Blancheton
Image
Atelier Renault

Le groupe Renault officialise la nouvelle organisation de sa Business Unit Après-Vente, orientée à 100% vers les marchés et les clients. Objectifs donnés à cette nouvelle entité : plus d'efficience pour "s’adapter aux tendances sociétales et à la compétition avec les géants d’internet et proposer plus de services et de valeur client". 

Partager sur

Ainsi, La BU doit répondre à l’évolution de l’organisation du Groupe par marques et par fonctions, depuis l'officialisation Renaulution (lire ici) de Luc a de Meo, le directeur général. Ainsi, l'après-vente est une "fonction support qui doit soutenir les marques, assurer la cohérence entre elles et être garante de la compétitivité", indique le communiqué.

L'organisation de la Business Unit Après-Vente du groupe Renault est pilotée par Hakan Dogu, et se décline en deux entités :

 

Sont également nommés depuis le 1er mars :

  • Xavier Kaufman, directeur Marketing et Programmes Après-Vente

Lire : "L'économie circulaire est un vrai levier de business additionel"

  • Eric Feunteun, directeur Performance Business et Qualité Après-Vente et directeur Après-Vente Renault
  • Frank Lagarde, directeur Après-Vente Dacia
Image
Image
Image

Lire les dernières éditions de Zepros Après-Vente Auto et Zepros Après-Vente Carrosserie

Image
Image
Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire