Delphi Technologies lance ses « Masters of Motion »

Philippe Lamigeon
Image
Delphi Technologies

Delphi Technologies lance sa campagne « Masters of Motion », permettant aux professionnels de trouver facilement des tutoriels vidéo, des formations et des actualités marché.

Partager sur

La marque de BorgWarner lance sa campagne « Masters of Motion » pour aider les professionnels à mieux appréhender les véhicules d’aujourd’hui et de demain. À l'origine de cette campagne, des études menées auprès de 4 000 ateliers répartis dans dix pays européens par par Delphi Technologies soucieux de cerner leurs attentes. 

« Chez Delphi Technologies, notre priorité est d’accompagner les techniciens, qui sont les piliers du marché de la rechange. Nous voulons qu’ils aient le sentiment d’être entendus et compris en tant qu’experts et c’est ainsi que « Masters of Motion » est né. Le temps que nous avons consacré aux ateliers nous a permis de faire ressortir leur souhait de bénéficier d’une assistance pour les nouvelles technologies émergentes, mais ce soutien doit commencer par les problématiques rencontrées aujourd’hui dans leurs garages », explique Jean-François Bouveyron, vice-président et directeur général Aftermarket EMEA chez BorgWarner

Informations et formations en ligne

En résulte, une série d'outils qui seront disponibles sur un nouveau portail web. Il s’enrichira progressivement de vidéos, d’illustrations et de guides, développés en partenariat avec les ateliers. Par ailleurs, des échanges en ligne et hors ligne avec des experts techniques seront également proposés. Tout cela permettra aux techniciens d’améliorer leurs compétences sur les technologies actuelles, tout en appréhendant celles à venir comme la connectivité et l’électrification.

«Nous ne devons pas craindre l’avenir, nous devons simplement nous y préparer ! Nous sommes ravis de lancer « Masters of Motion » à travers l’Europe et nous rapprocher grâce à cela d’un marché de la rechange durable sur le long terme », conclut Jean-François Bouveyron.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire