Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

Mister-Auto accueille Motul dans ses marques référencées

Philippe Lamigeon
Image
MISTER AUTO

Avec 750 marques et plus de 2,3 millions de produits référencés, Mister-Auto, groupe Stellantis,  propose une qualité et une variété d’offres produits sur les marchés BtoC et BtoB. Motul vient de rejoindre le référencement du pure-player. 

Partager sur

« Notre clientèle est en recherche de technicité, d’efficacité, d’agrément d’utilisation et de fiabilité. En proposant des marques de référence, nous avons la garantie de constituer des gammes de produits à la qualité avérée et à même de combler ces besoins. Par ailleurs, ces collaborations donnent lieu à des synergies vertueuses qui profitent à la qualité de nos services », explique Jean-Michel Booh Begue, directeur des opérations de Mister-Auto.

Mister-Auto propose quelque 2,3 millions de références provenant de 750 marques. Parmi les dernières arrivées, on compte Motul. Le fabricant français d’huiles est un acteur historique dans son domaine avec plus de 170 ans d’existence et veille à s’appuyer sur des distributeurs en mesure d’assurer un service BtoC ou BtoB à la hauteur.

« Mister-Auto est un leader de la vente de pièces auto en ligne, nous accueillons donc ce référencement avec fierté et surtout beaucoup d’ambition, à une période où nous cherchons à consolider nos parts de marché sur le segment auto. Nos deux marques ont d’ailleurs en commun la même volonté de fournir aux clients, BtoB et BtoC, les produits et services de la meilleure qualité qui soit. Nos équipes sont déjà à pied d’œuvre pour les satisfaire et faire de cette nouvelle collaboration un succès ! », se réjouit Caroline Tremel, General Manager de Motul France.

Mister-Auto entretient des partenariats pérennes avec ses fournisseurs en déployant des dispositifs qui les valorisent : service client performant, équipe de conseillers clientèle experts et formés par les marques à leurs gammes de produits, contenus techniques, guides d’achat, tutoriels fournis par les marques pour accompagner les clients dans l’utilisation des produits.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire