
Un nouveau président chez Profil Plus

Le réseau indépendant, spécialiste en pneumatiques et en entretien VL et PL, annonce la nomination d’Olivier Dacquin à sa présidence. Il succède à Mikaël Mauguen, qui se retire pour raisons personnelles.
Olivier Dacquin a d’abord occupé plusieurs postes au sein du groupe Michelin. De 2010 à 2015, il a été Country Commercial Director pour l’Europe centrale et du Nord (Pologne, pays baltes, République tchèque et Slovaquie). De 2015 à 2017, il a été directeur commercial France. Entre 2017 et 2018, il a occupé le même poste pour la région Benelux. À partir de 2018 et jusqu’en 2019, s’est ajoutée à ces fonctions celle de vice-président Sud Europe.
C’est en 2019 qu’Olivier Dacquin a intégré le groupe Simon. En octobre 2020, il est devenu membre du comité de direction de l’entreprise.
Durant cette présidence, il sera accompagné de Julie Herbault, directrice générale de Profil Plus. Ils collaborent depuis plusieurs années déjà au sein du comité de direction de l’enseigne. Les objectifs principaux de son mandat : valoriser la responsabilité des adhérents, renforcer le rôle des commissions et consolider la collégialité du comité de direction.
Sur le même sujet






