Trois nouveaux centres aux couleurs Point S Industriel

, mis à jour le 03/07/2025 à 11h55
Image
Point S Industriel_François pneus_Gaillac

Le réseau spécialisé dans le pneumatique et l’entretien des véhicules renforce sa présence avec trois nouveaux sites sous son concept Point S Industriel en Haute-Savoie et dans le Tarn.

Partager sur

Le concept du groupe Point S dédié aux véhicules industriels continue de renforcer son maillage avec trois nouveaux sites. Le premier est implanté à Rumilly, en Haute Savoie. Dirigé depuis 2018 par Florian Cuenot, ce centre compte une quinzaine de collaborateurs. Il propose une large palette de prestations pour poids lourds – dont le vitrage – et traite également les véhicules de transport, le matériel agricole et de génie civil… jusqu’ au véhicule léger ! Il propose également un service de récupération des véhicules sur site chez les clients, mais aussi le gardiennage, la gestion des cartes grises, ou encore le prêt de véhicules de courtoisie.

Le deuxième nouvel arrivant se situe à Gaillac, dans le Tarn. C’est l’entreprise familiale François Pneus, ancrée dans la région depuis 1951, qui ouvre deux centres à Gaillac et Lavaur sous les concepts Point S Industriel (sur le site historique de François Pneus), Entretien Auto et Glass. Le site dédié aux VI emploie 14 personnes. Il bénéficie d’équipements dernier cri pour intervenir sur la grosse mécanique PL, les matériels agricoles et le génie civil. Il dispose d’un atelier mobile équipé d’une machine à pneus afin d’intervenir directement sur le parc des clients. Le site de Lavaur offre quant à lui des prestations d’entretien pour tous les véhicules – du VL jusqu’au PL –, notamment les véhicules hybrides et électriques.

Jérémie, avec 20 ans d’expérience, suit chez Zepros Auto les réseaux multimarque et véhicule industriel, décryptant mutations, enjeux technos et transition énergétique du secteur automobile.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire