
Point S se renforce à La Réunion

L’enseigne annonce l’ouverture de cinq centres à La Réunion par le biais des entreprises locales Génius Centre Auto et Mascareignes Pièces Auto.
Le réseau Point S étoffe son maillage dans l’Océan Indien avec l’ouverture de cinq centres situés à Saint-Paul, au Port, au Tampon, à Saint-Pierre et à la « Ligne des 400 ». L’enseigne s’est implantée sur l’île grâce aux deux entreprises familiales Genius Centre Auto et Mascareignes Pièces Auto, dirigées depuis une quinzaine d’années par Véronique Cazala et Stéphane Gonthier. Ces cinq points de vente – dont le premier, au Port, remonte à 1989 – adoptent tous le concept Point S Entretien Auto. Ils bénéficient d’une surface moyenne de 500 m² et sont animés par une équipe d’une trentaine de collaborateurs. Ils proposent toutes les prestations d’entretien et de réparation de l’enseigne : pneumatique, freinage, révision, décalaminage, géométrie, embrayage, boîte de vitesses, distribution, pré-contrôle technique, etc.
« Avec Point S, nous débutons une nouvelle ère pour nos différents centres. Depuis 2007, nous avons su développer l’image de notre entreprise en local. Nous souhaitons changer de dimension en nous appuyant sur l’expérience et la puissance d’un réseau international comme Point S. Nous bénéficions depuis d’un accompagnement sur mesure qui participe à anticiper au mieux les évolutions du secteur », déclare Stéphane Gonthier.
Sur le même sujet



