Le réseau AD fait son tour 2025
Le réseau AD a démarré son AD Tour 2025 le 14 janvier à Clermont-Ferrand. Au total, 15 dates sont prévues cette année pour aller à la rencontre des adhérents mécanique et carrosserie.
Démarré à Clermont-Ferrand le 14 janvier, l’AD Tour est l’occasion pour les équipes d’Autodistribution de faire le bilan de l’année écoulée, de remettre des prix, et de présenter aux membres du réseau les actions d’accompagnement et les animations commerciales qui rythmeront l’année. On remarquera que 2025 fête aussi le quarantième anniversaire du réseau AD.
« Ce tour de France est un rendez-vous convivial incontournable de la vie d’AD, car il permet de tisser des liens entre tous les adhérents et commerciaux du réseau, ainsi que de présenter nos perspectives et ambitions pour relever les défis de l’après-vente auto. Nous sommes enchantés de démarrer ainsi 2025, année qui sera marquée par les célébrations de nos 40 ans de passion et d’aventure commune avec les distributeurs Autodistribution », assure Laurent Desrouffet, directeur général des Réseaux et des Activités de Réparation.
Après Clermont-Ferrand, Lyon, Aix-en-Provence, Paris Nord et Amiens, le Tour de France des réseaux AD se poursuit avec les rendez-vous suivants :
Janvier 2025
Jeudi 23 : Rouen
Mardi 28 : Metz
Mercredi 29 : Dijon
Jeudi 30 : Orléans
Février 2025
Mardi 4 : Saint-Quay-Portrieux
Mercredi 5 : Nantes
Jeudi 6 : Le Mans
Mardi 11 : Niort
Mercredi 12 : Bordeaux
Jeudi 13 : Toulouse