Speedy France ouvre deux centres
Speedy France annonce l’ouverture de deux nouveaux centres. Le premier est situé à Cogolin, une commune du Var proche de Saint-Tropez et de Sainte-Maxime ; le second vient d'ouvrir à Béthune, dans le Pas-de-Calais...
Le nouveau centre Speedy de Cogolin est à l’initiative de Vincent Lanza. Il a démarré sa carrière en 1984 dans le garage Renault de Cogolin, qu'il a racheté en 2014. Puis il est passé sous une autre enseigne avant de rejoindre le réseau Speedy. Son établissement couvre 663 m2, occupe trois personnes et dispose de cinq ponts pour entretenir et réparer les véhicules des habitants de la commune et des clients de passage. Au menu des prestations, on trouve notamment le remplacement des pneus, des freins, des amortisseurs, des batteries, des essuie-glaces, etc.
Plus au Nord, dans les Hauts de France, c'est à Béthune qu'un autre centre Speedy vient aussi d'ouvrir. Deux personnes travaillent au sein de ce nouvel établissement de 400 m2 qui dispose de 4 ponts pour l'entretien et la réparation des véhicules légers et des utilitaires jusqu'à 20m3.
Ces deux nouvelles ouvertures participent à l'objectif de l'enseigne d'être à moins de 15 minutes de route de chaque Français.