Vroomly assure un été sans tracas aux garagistes
Du 1er juillet au 30 septembre, la plateforme d'intermédiation déploie son opération « L’été 100 % qualité ». Une initiative qui repose sur quatre engagements majeurs envers ses clients professionnels.
Vroomly, partenaire de plus de 6000 garages et offrant un catalogue de 1,5 million de références de pièces, propose pendant la période estivale son opération « L’été 100 % qualité ». Pour en profiter, il faut disposer d’un compte Vroomly Pro. L’opération repose sur quatre engagements majeurs :
• Livraison garantie ou 20 % remboursé sur plus de 60 % du catalogue au lancement de l’opération. En cas de retard, 20 % du montant de la commande sera crédité automatiquement.
• Remboursement immédiat des retours à la collecte.
• Prix coûtants sur les essentiels de la gamme, avec ajustement chaque semaine pour répondre aux besoins des garagistes.
• Remises de fin de trimestre pour les garages qui auront débloqué les statuts Argent ou Or.
« Avec cette opération, nous voulons rester fidèles à notre mission : aider les garagistes au quotidien, surtout pendant l’été avec l’augmentation du trafic. Nous avons renforcé tout ce qui fait la force de Vroomly : la gamme, le service client et les prix, tout en améliorant ce qui pouvait l’être pour offrir le meilleur service sur le marché. Après tout, Vroomly a été construit pour, mais surtout avec, les garagistes », explique Alexis Frerejean, CEO de Vroomly.