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Henkel Résine de soudage Teroson pour éviter l’étain

Avec l’utilisation constante de nouveaux matériaux dans l’industrie automobile, il semble logique que les technologies de réparation des surfaces et pièces automobiles s’adaptent à leur tour. La marque Teroson de Henkel a donc mis au point une résine de nouvelle génération référencée EP 5020 TR. Sa formulation sans étain ni métaux lourds permet une application à température ambiante sur les diverses surfaces de carrosserie, sans soudure et donc sans usage de chaleur ni de flammes. Grâce à cela, les pièces à réparer n’ont pas besoin d’être démontées ou remodelées et les risques de déformation ou d’endommagement des matériaux voisins sont éliminés.

« Le Teroson EP 5020 TR est extrêmement facile à appliquer et à poncer, promettant non seulement un sérieux gain de temps, mais aussi un résultat plus lisse et une finition parfaite après masticage et peinture. L’application au pistolet manuel doté d’un embout mélangeur renforce la rapidité d’utilisation. De plus, le temps de polymérisation est réduit. Il peut être utilisé sur toutes les surfaces en métal, y compris les alliages en acier modernes et l’aluminium, pour les réparations de pièces sur tous types de véhicules, camions inclus », explique Henkel.

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