Iveco lance son Academy

Jérémie Morvan
Image
Iveco Academy

Pour préparer son réseau à l’arrivée des nouvelles technologies, le constructeur Iveco muscle son offre en matière de formations avec une approche globale, à la fois technique et commerciale…

Partager sur

Annoncée à l’occasion de sa traditionnelle conférence de presse de début d’année, l’offre de formation délivrée par le constructeur Iveco va faire peau neuve : regroupant tout autant les offres de formations techniques que commerciales sous l’appellation Iveco Academy, elle entend préparer son réseau – déjà rompu aux interventions sur les véhicules GNV, dont la marque est leader sur le marché – à l’arrivée dans les ateliers des nouvelles technologies sur ses prochains modèles comme l’électrique et l’hydrogène. Les prochains modules de formation doivent ainsi débuter en septembre prochain, en parallèle de la commercialisation du Daily électrique.

« Cette nouvelle organisation nous permet de créer des synergies et de gagner en productivité et en réactivité en vue de préparer l’arrivée de notre offre électrique et hydrogène. Nos équipes pourront ainsi préparer notre réseau à l’arrivée de ces nouvelles technologies avec une approche globale vente et après-vente », précise Natacha Rostomov, Directrice d’Iveco Academy France.

Outre cette nouvelle structure, Iveco annonce également renforcer ses partenariats avec les CFA techniques, notamment au travers d’une formation « Sales-Expert ». Se déroulant sur six semaines, celle-ci est axée sur le renforcement des techniques commerciales appliquées aux produits et services du groupe afin de faciliter l’intégration des jeunes collaborateurs au sein du réseau.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire