Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Le Pace Truck de Ford de retour en courses camions

Philippe Lamigeon
Image
FORD TRUCKS

Une nouvelle fois et pour toute la saison de compétitions, le Pace Truck de Ford Trucks France ouvrira chaque course du Championnat de France Camions FFSA 2024. Cette année verra aussi le lancement de la gamme F-Line et du nouveau service financier Ford Trucks Lease. 

Partager sur

Ford Trucks France participera au Championnat de France Camions FFSA avec son Pace Truck qui ouvrira les épreuves. La première aura lieu sur le circuit Paul Ricard pour le 40e anniversaire du Grand Prix Camions qui devrait rassembler un public enthousiaste et passionné de plus de 40 000 spectateurs. On retrouvera le Pace Truck sur les courses de Nogaro, Magny-Cours, Le Mans et Albi, ainsi qu’un stand Ford au Castellet, le Mans et Albi.

Outre avoir étendu son réseau à 70 points de service en France, l’année 2024 sera marquée par le lancement de la gamme F-Line. Présentée au salon Solutrans de novembre 2023, la gamme F-Line est composée de porteurs pour la distribution, les travaux publics et le transport régional. Un moteur à hydrogène révolutionnaire souligne aussi l’engagement de Ford pour les technologies à faibles émissions. Enfin, la marque annonce le lancement du nouveau service financier Ford Trucks Lease, en collaboration avec la BNP, afin de faciliter l'acquisition de véhicules. 

« Nous sommes heureux d’avoir atteint nos objectifs de performance commerciale tout comme la satisfaction client renforçant notre position sur le marché français. Le déploiement de notre réseau est essentiel pour supporter les flux de transport internationaux et répondre aux attentes de nos clients. Nous remercions tous nos clients pour leur confiance renouvelée et leur donnons rendez-vous au GP de France Camions pour vivre des moments exceptionnels », déclare Bruno Arabian, directeur général de F-Trucks France. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire