Wynn's modernise son label Centre Expert

Caroline Ridet
Nouveau logo, nouvelle PLV et nouveaux outils de communication : le fabricant de produits additifs donne un coup de jeune à son concept dédié aux ateliers.
Partager sur
Image

Il y a quinze ans, Wynn's lançait son label Centre Expert. Aujourd'hui, il fidélise et accompagne un millier d'ateliers en partenariat avec les distributeurs.

Sans engagement financier pour le réparateur (hormis l'investissement dans le pack d'implantation), le concept a déployé des services : des offres promotionnelles "privilèges" pour les membres du réseau, des formations techniques pour une optimisation de l'utilisation des produits réalisées par les technico-commerciaux Wynn's, de la communication sur lieux de vente, des goodies... "Cet accompagnement permet d'augmenter la rentabilité des garages partenaires. Ils vendent en moyenne 300 produits par an, ce qui représente près de 1800 € de marges supplémentaires", nous assure t-on chez le fabricant.

Pour se caler avec l'évolution du marché l'industriel a mis son concept au goût du jour.

Au programme, un pack de bienvenue totalement revu : Signalétique, guide des additifs et présentoir produits qui est dorénavant en bois.

Un groupe Facebook a été créé pour faciliter l'échange et l'entraide entre les membres de la communauté des garages labellisés.

Parallèlement, des campagnes de communications sur les réseaux sociaux vont être déployées avec mise en avant des garages partenaires (géolocalisation).

Abonnez-vous aussi aux versions digitales de Zepros Après-Vente Auto et Carrosserie

Image
Image
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire