Five Star Galaxy : nouvelle interface en ligne pour les adhérents
Le réseau Five Star se dote d’une interface inédite. Baptisée Five Star Galaxy, elle regroupe l’ensemble des outils dédiés aux adhérents…
Annoncé à l’occasion de son dernier congrès, du 17 au 19 septembre derniers à Deauville, le réseau de réparation-collision Five Star a inauguré cette semaine un nouveau portail web. Baptisé Five Star Galaxy, il regroupe l’ensemble des outils à destination des réparateurs : process de gestion des sinistres, rendez-vous en ligne (la plateforme Galaxy est connectée au module de prise de rendez-vous du site web de réseau), commandes auprès des fournisseurs…
Finies les interfaces aussi nombreuses que les services proposés par les prestataires du réseaux, et les mots de passe qui vont avec : via une seule et unique interface, aussi intuitive qu’une application smartphone, et un seul mot de passe, l’adhérent carrossier gagne du temps dans le pilotage quotidien de son activité.
Une Galaxy évolutive
Tout a été pensé pour faciliter la gestion administrative des carrossiers en leur permettant d'y trouver l’ensemble de leurs dossiers, d'y centraliser les process des apporteurs d’affaires du réseau ou encore autoriser la signature électronique des ordres de réparation. Galaxy regroupe aussi les commandes de supports PLV, goodies, service d’assistance fourni par Imatech… jusqu’à l’actualisation des informations mises en avant sur l’annuaire des adhérents visible sur le site internet Five Star.
« Five Star Galaxy a été conçu à l’issue d’un audit auprès de nos carrossiers, c’est un outil conçu par eux, pour eux et il est appelé à se développer avec eux », explique Catherine Duyck, responsable marketing et services Five Star. Car Five Star Galaxy se veut enfin évolutif : à peine lancé, il intègre déjà une nouvelle fonctionnalité et se mue en vecteur de communication interne, avec une rubrique dédiée recensant les actualités de l’enseigne.