VO : Feu Vert inaugure son simulateur d’extension de garantie

Romain Thirion
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Après avoir promis des extensions de garantie pour ses clients possesseurs de VO, Feu Vert lance désormais un simulateur en ligne pour connaître l’offre de prolongation la mieux adaptée à son véhicule. Un pas de plus dans l’innovation pour l’enseigne, qui continue de se positionner sur des terrains qu’elle n’occupait pas jusqu’ici.
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Il y a quelques mois, Feu Vert lançait son service d’extension de garantie de 12 à 24 mois pour les véhicules d’occasion de moins de 7 ans et 130 000 km, avec deux offres. Une "Premium", garantie pièces et main d’œuvre, sans franchise, pour les modèles de moins de 4 ans. Et une "Essentielle", pièces et main d’œuvre incluses également, mais avec une franchise de 200 euros, prévue pour les voitures de 4 à 7 ans. Toutes deux concernent autant les pannes mécaniques qu’électriques ou électroniques et incluent une assistance 24/24 et 7/7 avec prise en charge dès le premier jour et assistance zéro kilomètre, entre autres.Les conditions d’accès à l’une où à l’autre des deux offres semblaient pourtant être claires à la lecture de la page dédiée sur le site de l’enseigne. Mais déterminé à accompagner au mieux des clients sinon intéressés, au moins intrigués par cette opportunité, Feu Vert a décidé de joindre à ce service un simulateur gratuit d’extension de garantie, pour identifier clairement l’offre la mieux adaptée à chaque VO.Disponible à l’adresse http://simulateur.feuvert.fr/, le service nécessite seulement d’entrer le numéro d’immatriculation du véhicule, sa date de 1ère mise en circulation, sa marque, son modèle et sa version, ainsi que son kilométrage et, le cas échéant, s’il est à 4 roues motrices et/ou s’il dispose d’un turbo. Une fois le formulaire rempli, l’internaute reçoit un devis détaillé par e-mail ou un appel de l’un des 350 centres Feu Vert de France pour plus d’informations, au choix.  Question relation client, l’enseigne de centres auto sait décidément s’y prendre et ce service arrive à point nommé dans une période d’effervescence pour le réseau, dont les initiatives ne plaisent pas à tout le monde, qu’ils soient vendeurs de pneumatiques en ligne, experts et, désormais, vendeurs de VO. Mais tant qu’elles peuvent plaire aux automobilistes, le félin expert s’en félicite.
Romain Thirion
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