Image

Würth Würth : Le débosselage à la portée de tous

 

Le débosselage sans peinture est devenu une activité intéressante pour tous les carrossiers. En revanche, un minimum d’outils s’impose pour réaliser ces interventions qui, précisons-le, doivent être accompagnés d’une bonne prise en main.
Le coffret que vient de lancer Würth, composé de plusieurs tringles en aciers spéciaux, lampe, poinçon etc., est un bon compromis pour s’initier à cette pratique.

Il comprend les outils de base indispensables pour un professionnel qui souhaite se lancer dans le débosselage sans peinture. Le but, à terme, pour le carrossier qui maîtrisera bien cette technique, est de proposer ce service à ses clients directs comme dans le cadre des expertises lors de grêlage par exemple. Le gros intérêt des tringles est que l’on peut venir y emboîter des embouts magnétiques. Ainsi, comme ces interventions se font très souvent à l’aveugle pour venir exercer la pression de redressage, sous la bosse, la zone sera parfaitement repérée avec une bille visible à l’extérieur. Elle suit l’embout aimanté et donc les points d’appui.

Le kit de débosselage Würth est proposé au prix de 1 199€ HT.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire