IRP AUTO investit la Toile

Muriel Blancheton
Image
IRP Auto

En 2021, l’organisme spécialisé dans la prévention des risques est intervenu près de 5000 fois en entreprise. Et pour sensibiliser encore plus massivement les pros de l’auto sur les risque professionnels, IRP AUTO a digitalisé son offre. 

Partager sur

Quoi de mieux que le Net pour démultiplier ses messages de prévention du risque professionnel ! Ainsi, depuis l’année dernière, l’organisme a concocté des modules de e-learning pour sensibiliser les pros sur la santé de leurs salariés.

IRP AUTO Solidarité-Prévention a également lancé des webconférences sur l’audition, ou encore sur l’implication des salariés dans la démarche de prévention. Une « chronique prévention » est publiée sur LinkedIn pour faire découvrir des astuces de prévention pour améliorer sa santé. « Un rendez-vous mensuel vu à 39 000 reprises ! Des cours de sport en ligne sont également disponibles, tout comme des vidéos pour équilibrer ses repas et faire le point sur son alimentation », indique l’organisme.
 

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire