Image
ZAA
Image
mobile
Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

Hyundai Motor France : nouvelle directrice marketing et communication

, mis à jour le 05/09/2022 à 17h58
Image
Hyundai_Clémentine Antunes

La filiale française du constructeur coréen annonce l’arrivée de Clémentine Antunes au poste de directrice du marketing et de la communication…

Partager sur

Changement dans l’organigramme de Hyundai Motor France : la filiale française du constructeur coréen annonce la prise de poste, depuis le 1er septembre dernier, de Clémentine Antunes en tant que directrice marketing et communication. Elle remplace à cette fonction Vincent Bernard.

Diplômée de l’Essec, Clémentine Antunes dispose de plus de quinze ans d’expérience professionnelle dans le secteur automobile. Elle début en effet sa carrière en 2006 chez General Motors France au poste de chef de région SAAB puis, en 2009, en tant que chef de produit accessoires Opel. Deux ans plus tard, elle intègre l’organigramme du manufacturier Goodyear Dunlop France pour devenir responsable marketing. Clémentine Antunes rejoint Hyundai Motor France en 2015 en tant que responsable de la publicité et des achats media. Elle intègre ensuite le département stratégie marketing et communication, où elle œuvre depuis sept ans au développement de la marque en France.
 

Jérémie, avec 20 ans d’expérience, suit chez Zepros Auto les réseaux multimarque et véhicule industriel, décryptant mutations, enjeux technos et transition énergétique du secteur automobile.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par HELLA
Quelles sont les pièces communes et propres aux véhicules électriques et thermiques ?
Image
Stéphane Flichy
Sponsorisé par Bosch Mobility Aftermarket
Interview
Image
Antonio Filosa