Hyundai Motor France : nouvelle directrice marketing et communication
La filiale française du constructeur coréen annonce l’arrivée de Clémentine Antunes au poste de directrice du marketing et de la communication…
Changement dans l’organigramme de Hyundai Motor France : la filiale française du constructeur coréen annonce la prise de poste, depuis le 1er septembre dernier, de Clémentine Antunes en tant que directrice marketing et communication. Elle remplace à cette fonction Vincent Bernard.
Diplômée de l’Essec, Clémentine Antunes dispose de plus de quinze ans d’expérience professionnelle dans le secteur automobile. Elle début en effet sa carrière en 2006 chez General Motors France au poste de chef de région SAAB puis, en 2009, en tant que chef de produit accessoires Opel. Deux ans plus tard, elle intègre l’organigramme du manufacturier Goodyear Dunlop France pour devenir responsable marketing. Clémentine Antunes rejoint Hyundai Motor France en 2015 en tant que responsable de la publicité et des achats media. Elle intègre ensuite le département stratégie marketing et communication, où elle œuvre depuis sept ans au développement de la marque en France.