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pavé tok

Voyage dans l’IAM global “made in Zepros”

Phillipe Paulic
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GLOBE OR ATLAS 2023-2024

Un Atlas Mondial de l’IAM ? C’est ce que vous allez découvrir dans cette édition. Présent sur dix-sept secteurs, Zepros est un groupe français, un peu européen, mais pas du tout mondial ! Alors pourquoi prendre le pari fou d’une édition planétaire sur un secteur IAM qui nous est cher ? 

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PAULIC Philippe
Philippe Paulic, président Zepros

Le monde est la seule limite, et la viser est le plus fou des challenges ! Ce marché a bougé de façon considérable. Les cinq plaques mondiales se croisent, de nouveaux entrants deviennent des géants en quelques années. Parce qu’industriels comme distributeurs ont un champ d’action toujours plus élargi, Zepros se devait d’élargir le sien pour mieux servir l’écosystème. Nous avons investigué depuis six mois et scruté les cinq continents pour vous livrer cette édition spéciale. 
C’est un travail de réflexion, d’analyses journalistiques à un moment T, pas un travail de voyants. Il est évidemment perfectible et nous comptons sur vous, et vos remarques pour l’enrichir. Vous avez nos coordonnées, alors n’hésitez pas ! 
Si Zepros a pu relever cette folie de réaliser cet Atlas devenu « worldwide », c’est en grande partie grâce au sou- tien et l’éclairage des équipes internationales de Nexus Automotive International. Un grand merci à eux. Merci également aux équipes GiPA, aux instituts d’études (Observatoire Cetelem, The Bridge Corporate Finance, KPMG, Roland Berger, BCG...), à tous nos interviewés. 
Grâce à eux tous, vous ne pourrez plus ignorer la planète IAM après la lecture de cet Atlas. Vous avez également été nombreux à investir dans ce premier ouvrage, c’est le meilleur investissement mondial. Félicitations. Alors si vous l’avez raté en 2023, dès maintenant faites-le pour 2024 (b.huet@zepros.fr). 
Je vous souhaite une très bonne lecture, une belle découverte et suis terriblement fier du travail des équipes Zepros.

Phillipe Paulic
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