Carflex démarre son Auto Mobile

Girault Nicolas
La Tribu lance un nouvel outil digital dans le contexte des protocoles de sécurité sanitaire contre la pandémie. Mais cette application destinée aux clients des carrossiers Carflex gardera toute son utilité bien après la crise.
Partager sur
Image

Au sein de Carflex , la fin du confinement a coïncidé avec l’extension de son application d’expertise à distance jusqu’à ses clients. Auto Mobile est interfacée avec les outils numériques déjà développés par Carflex : EyeFlex (EAD et suivi de chantier) et MyCarflex (gestion d’entreprise). Les clients des membres du réseau sont invités à télécharger la nouvelle appli. Ils peuvent ensuite prendre des photos des parties endommagées de leur véhicule et les transmettre à leur carrossier. Celui-ci intègre ensuite ces éléments dans la gestion du dossier de sinistre.

L’objectif est de réduire les déplacements et interactions sociales, une approche porteuse par les temps qui court ! Et lorsque la pandémie ne sera plus qu’un mauvais souvenir, il en restera des délais de réparation raccourcis. Ce dernier point est d’autant plus stratégique que les apporteurs d’affaires sont décidés à orienter la majorité de leurs dossiers de sinistre vers les ateliers capables d’absorber correctement un maximum de chantiers en un minimum de temps.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie.

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire