Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Autogriff poursuit sa croissance sur les flottes

Philippe Lamigeon
Image
AUTOGRIFF

Spécialiste du chiffrage des dommages sur les véhicules d’entreprise et de la maîtrise des coûts de réparation, Autogriff propose de nouvelles offres de services telles que "Accident Management" pour s’assurer de nouveaux relais de croissance après des flottes en 2024. 

Partager sur

Depuis 2018, Autogriff propose aux flottes d’entreprise une application de chiffrage à distance des dommages constatés sur leurs véhicules. Il en résulte un devis chiffré avec un prix unifié auprès des 1050 carrossiers partenaires. Un véritable gain de temps, puisqu’il n’y a pas à faire de devis comparatifs auprès de plusieurs carrossiers. Actuellement, Autogriff assure que plus de 100 000 véhicules ont été pris en charge. 

« En privilégiant la réparation plutôt que l’emploi de pièces neuves lors des réparations, l’entreprise s’inscrit dans une démarche RSE et fait baisser la facture de ses clients. Autogriff favorise également les relations directes entre carrossiers et collaborateurs et se tourne ainsi vers une politique de décarbonation pérenne », explique Franck Keller, président et fondateur d’Autogriff. 

Pour 2024, la structure souhaite développer ses partenariats avec les carrossiers. Ils sont actuellement 1050 dans le réseau, soit 17 % d’augmentation en un an. 2024 sera aussi l’occasion de mettre en avant la nouvelle offre "Accident Management". Elle est dédiée à la gestion des sinistres et offre une visibilité et une maîtrise des coûts de réparation qui ouvrent la voie à une optimisation des dépenses d’assurance, grâce à des montages tels que l’auto-assurance totale ou partielle. Elle permet de tenir la promesse faite aux clients d’optimiser leur TCM (total cost of mobility). 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire