Autogriff prend désormais la franchise en charge
Après 360 Free, son offre sans engagement, la première e-carrosserie de France propose désormais à ses clients la prise en charge de la franchise. Un argument de plus pour faire croître son portefeuille clients.
Autogriff n’en finit plus de faire parler de lui. L’entreprise d’origine alsacienne, qui met en contact flottes d’entreprises et carrossiers partout en France, vient d’ajouter la prise en charge de la franchise à son offre sans engagement 360 Free. Concrètement, Autogriff entre en relation avec le carrossier et effectue le règlement de la franchise pour le compte du client. Le gestionnaire de flotte bénéficie ainsi d’une vision globale de sa gestion de sinistres, avec un fournisseur unique – Autogriff – et ce, sans surcoût, puisque cette nouvelle prestation est gratuite pour les clients 360 Free.
Avec cette nouvelle proposition, l’offre à 360° d’Autogriff porte bel et bien son nom. En y souscrivant, le gestionnaire de flotte peut accéder à l’ensemble des services de la e-carrosserie : changement de conducteur, sinistre, restitution, état des lieux et donc franchise prise en charge. Le tout sans engagement. Les utilisateurs de 360 Free peuvent également accéder gratuitement à l’application Autogriff et bénéficier de l’expertise de leurs véhicules sinistrés. A condition que la réparation soit effectuée par un carrossier du réseau partenaire du spécialiste.
Ledit réseau s’étend aujourd’hui à plus de 700 réparateurs partout en France et devrait atteindre les 900 d’ici la fin de l’année 2022. Cette densité permet à Autogriff d’assurer aux flottes une prise en charge dans un rayon moyen de 8 kilomètres. Plus de 500 interventions sont réalisées chaque mois par les carrossiers du réseau Autogriff, qui compte environ 23 000 véhicules sous contrat. Nul doute que l’offre 360 Free augmentée de la prise en charge de la franchise devrait séduire encore davantage de "fleeters".