DAT France muscle ses équipes

Romain Thirion
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Filippo Zagato et Amaury de Pascal, de DAT France

Dernier arrivé sur le marché du chiffrage en France, DAT accélère sur le recrutement sur la lancée d’un Equip Auto 2022 réussi.

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« Notre développement s’est accéléré depuis Equip Auto, où nous avons enregistré de très nombreux contacts qualifiés avec de grosses entreprises de carrosserie, des groupements de distribution, des groupes de concessions et des assureurs. 2022 a dépassé nos attentes. Le siège, en Allemagne, a désigné la France comme pays prioritaire et c’est pour cela que nous recrutons fort en ce moment. » Ainsi Amaury de Pascal, directeur général de DAT France, décrit-il la dynamique dans laquelle s’inscrit le spécialiste du chiffrage en ce début d’année 2023.

Pour alimenter son développement, la filiale a adhéré à la Fédération française de la carrosserie (FFC) et s’appuie sur un recrutement de haute volée. Ancien responsable grands comptes éditeurs & réseaux de Sidexa, où il est resté onze ans, Filippo Zagato a rejoint DAT France début mars en tant que sales manager (responsable des ventes). Mais l’entreprise a également renforcé son back-office, avec un nouveau responsable data & services techniques, Ivan Domerge, arrivé en janvier. L’homme est aussi un ancien de Sidexa puis d’Audatex, toutes deux marques de Solera, au sein desquelles il a œuvré vingt-cinq ans au total, même s’il est passé chez Cazoo depuis.

« Nous recrutons encore des profils commerciaux, administratifs, techniques », affirme Amaury de Pascal. Car DAT France surfe sur le nombre d’interfaçages grandissants de ses solutions : WeDAT, son tout nouvel outil 100 % en ligne, et FastTrackAI pour l’expertise à distance. Ainsi que sur l’attrait de son offre Sérénité, un abonnement "tout compris" avec engagement de 12 à 24 mois, assorti de remises fidélité.
 

Romain Thirion
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