Sinnek dévoile sa nouvelle application sur Automechanika

Romain Thirion
Image
Le stand Sinnek sur Automechanika 2022

Le fabricant de peinture espagnol et sa maison-mère, Besa, étaient présents sur le salon francfortois pour présenter les dernières évolutions du système de base mate hydrodiluable et surtout pour dévoiler en première mondiale Sinnek App, son application mobile pour les professionnels.

Partager sur

Quatre ans après sa dernière participation à Automechanika Francfort – délai certes long mais logique avec l’annulation de l’édition 2020 pour cause de pandémie – Sinnek était de retour sur le salon allemand. L´événement a notamment servi à l’entreprise pour présenter en première mondiale sa nouvelle application mobile, sobrement baptisée Sinnek App. Un outil qui permettra au professionnel de retrouver l’ensemble de l’offre de la marque dès après la tenue du salon.

Une offre de peinture qui continue de s’enrichir puisque Automechanika 2022 a servi de tribune pour la présentation des dernières améliorations du système de base mate hydrodiluable à revernir de la marque. Offrant un fort pouvoir couvrant, un séchage rapide et une grande facilité d’application, elle permet à Sinnek de continuer de se positionner comme « la principale alternative du marché pour tout professionnel qui veut garder une qualité de travail premium dans ses réparations à un coût très compétitif », comme le rappelle le fabricant.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire