Glass&Boot étoffe son offre de formations avec un nouveau centre

, mis à jour le 26/01/2026 à 11h56
Image
Glass&Boot formation vitrage

Le spécialiste vitrage intensifie son maillage territorial avec l’ouverture d’un nouveau centre de formation à Boé (47), dont l’ouverture est prévue le 16 septembre prochain. L’objectif affiché : professionnaliser le secteur du remplacement vitrage. 

Partager sur

Ce lieu permet de proposer des parcours de formation proches des besoins du terrain, avec des sessions spécialisées, notamment dans le remplacement et la réparation vitrage, ou encore le calibrage ADAS. C’est le second établissement qu’ouvre la marque du Groupe VSF, après une première inauguration en 2017 à Saint-Amand-Longpré (41).

Avec une équipe composée d’une responsable pédagogique (Laura Florance), d’un responsable formateur (Olivier Alamelou) et de quatre référents techniques (Kévin, Corentin, Mady et Stéphane), Glass&Boot propose un nouveau catalogue de formations. Ainsi, la marque propose des formations thématiques, des sessions découverte du métier d’opérateur vitrage, ou encore un CQP en trois modules pour les participants désireux d’un diplôme reconnu par la profession. 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire