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Enovcar crée des magasins partenaires
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Le distributeur spécialisé en carrosserie-peinture a décidé d’accompagner certains de ses revendeurs pour en faire des partenaires à même de proposer toute l’offre Enovcar.
Moins d’un an après sa reprise, Enovcar poursuit son développement par le biais d’une stratégie assez rare dans l’automobile : l’installation de "shop in shop" au sein-même de magasins partenaires. Le premier Enovcar Shop doit être inauguré début octobre dans le sud de la France. « Nous avons prévu PLV, ILV, formation spécifique des équipes du revendeur. La vitrine du magasin sera habillée à nos couleurs et une banderole, dans la boutique, délimitera l’espace Enovcar », détaille Benjamin Martineau, l’un des trois co-actionnaires de l’entreprise.
L’accompagnement est prépondérant car ce type de "boutique dans la boutique" implique que le distributeur soit capable de vendre l’intégralité du catalogue Enovcar. « Nous avons choisi ces magasins en fonction de leur potentiel, des équipes en place et de leur formation, et de l’envie du magasin. Cela permettra de booster nos marques, en particulier Walcom, dont la notoriété monte mais qui a besoin d’accélérer », ajoute Benjamin Martineau.
Cette logique de magasins partenaires n’est pas étrangère au secteur de l’outillage et notamment à Milwaukee, dont Benjamin Martineau fut le directeur commercial jusqu’à l’an dernier. Une opportunité supplémentaire pour Enovcar d’améliorer encore sa visibilité, d’autant que côté produits, le packaging de la marque vient d’être revu également. Et côté hommes, deux commerciaux devraient rejoindre l’équipe dans les prochaines semaines. Ce qui portera à sept le nombre de personnes à la force de vente d’Enovcar, en comptant les trois co-actionnaires. De quoi quadriller l’Hexagone de façon plus performante.
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