Toujours plus d’outillage et de consommables chez Aniel Marketplace

Romain Thirion
Image
L'entrepôt d'Aniel dans le Var

Clas Equipement. SP Tools. PadXpress. Trois marques majeures ou qui montent dans les domaines de l’outillage et des consommables viennent de renforcer l’offre de la place de marché du Groupe Faubourg.

Partager sur

Cumulées, les gammes consommables et outillage atteignent désormais plus de 9500 références chez Aniel Marketplace. Déjà partenaire de la place de marché en ligne, Clas Equipement vient d’y doubler son offre. Et même plus, puisque de 2500 références, l’équipementier est passé à 5400 au total, toujours disponible à J+3 maximum. Le fournisseur français se trouve toutefois challengé par son homologue australien SP Tools, dont la gamme intègre également Aniel Marketplace. Quelque 1700 offres d’outils électroportatifs, de frappe, pneumatiques ainsi que d’équipements de garage et de mobilier pour l’atelier sont concernées.

Côté consommables d’atelier, et en particulier côté lustrage et polissage, Aniel Marketplace accueille officiellement PadXpress. Les produits sur base aqueuse et nanoparticules du fabricant français viennent s’ajouter à l’offre de consommables des marques Sinatec et Getrac, déjà partenaires de la filiale du Groupe Faubourg. Ces accords « viennent concrétiser nos ambitions énoncées en début d’année, visant à nous recentrer sur notre cœur de métier à savoir la pièce de carrosserie. En laissant toute la place aux vendeurs d’outillage, de consommables et d’équipement, nous nous concentrons ainsi sur l’optimisation de notre propre offre de pièces tout en donnant accès à notre clientèle à un large panel de produits proposés par de véritables experts », plaide Adrien Flin, directeur commercial d’Aniel Marketplace.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire