Five Star, « La belle mise en avant des carrossiers aux Ze Awards s’amplifie au fil des années »

Muriel Blancheton
Image
Alain Bessin, GIE Five Star

Five Star reprend la route des Ze Awards avec le groupe Zepros. Une histoire ancrée depuis 2018.

Partager sur

Pourquoi poursuivre l'aventure Ze Awards avec Zepros ?

Parce que nous sommes, une nouvelle fois, ravis et fiers d’être sponsor de cette manifestation qui permet une belle mise en avant de la profession de carrossiers. Et cela n’a cessé de se confirmer au fil des éditions. Et celle de 2020 a été non seulement le seul événement de l’année, en ce qui nous concerne, mais elle incarne également une somme de moments chaleureux où nous avons eu plaisir à nous retrouver. Une parenthèse privilégiée où il était nécessaire d’envoyer un éclairage positif et bienveillant dans une année bien bouleversée.

Vous disiez l’an passé que ces prix récompensent des entrepreneurs qui n’hésitent pas à prendre des risques. Cette année plus que jamais, non ?

Absolument, et ce début 2021 ne fait que le confirmer dans une période où l’activité est en forte baisse. C’est effectivement le moment de se différencier, de communiquer, de se diversifier, d’aller de l’avant. D’ailleurs, si nous avions un seul message à adresser aux pros qui se battent au quotidien pour pérenniser leur business, c’est de porter un regard très attentif sur la gestion de leur entreprise et surtout, ne pas négliger la communication et regarder avec attention les possibilités de diversification.

Image

Comment Five Star a-t-il traversé 2020 ?

Le réseau s’est globalement bien porté avec des disparités selon les régions mais absolument rien d’alarmant, que ce soit sur l’activité économique globale du réseau ou en termes de recrutement de nouveaux adhérents. Nous serions, à la limite, presque plus inquiets par rapport à l’état du marché en ce début 2021 !

Quelles sont les actualités du réseau (outils, déploiement…) ?

Essentiellement notre communication grand public à la télévision avec la mise en avant de notre service Repair Zen. Une visibilité qui fonctionne car nous recevons depuis la mi-janvier de nombreuses candidatures de carrossiers qui souhaitent rejoindre le réseau. Nous continuons le développement du dispositif Repair Zen ainsi que toutes les applications digitales qui vont faciliter le parcours de l’automobiliste. Nous allons continuer de croître de manière constante et raisonnable, de façon à parfaire notre maillage au plan national et mettre en œuvre les outils les plus pertinents auprès de nos adhérents, notamment dans le domaine du digital.

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire