Garage Expo d'AAG : un salon business en mode phygital

Jérémie Morvan
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Garage Expo AAG

La deuxième édition du salon organisé par AAG, Garage Expo, recense cette année 80 animations locales des distributeurs, 95 fournisseurs partenaires et près de 500 ATC et promoteurs réseaux mobilisés pour l’événement…

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Garage Expo, « l’événement business » d’Alliance Automotive Group (AAG) initié l’année dernière, revient cette année sous un nouveau format. En effet, si l’exercice précédent avait été marqué de la crise sanitaire, rendant impossible toute manifestation ‘physique’, cette deuxième édition reprend les ingrédients de la réussite du premier opus (outil de commandes en ligne et de validation des points cadeaux que les clients pourront ensuite échanger contre des lots), en y ajoutant cette fois des rendez-vous bien réels. Car cette année, pas moins de 80 manifestations organisées par les distributeurs dans toute la France – tournées, show-room, soirées réseaux, portes ouvertes, etc. – auront été mises en place pour faire de ce salon un vrai rendez-vous mêlant échanges et convivialité.

Les 95 équipementiers partenaires de la manifestation, à l’origine de plus de 300 offres promotionnelles, et les quelque 500 ATC et promoteurs réseaux mobilisés pour l’événement ont pour objectif de faire de Garage Expo LE rendez-vous business de cette fin d’année pour les 5 000 clients réparateurs et carrossiers inscrits.

Et si Garage Expo 2021 ne se clôture que le 30 octobre prochain, cette deuxième édition semble d’ores et déjà une réussite : « Garage Expo représente le mariage réussi du présentiel avec les animations locales et du digital avec l’outil de prise de commande et de validation des points cadeaux déjà mis en place l’année dernière. Nos fournisseurs tirent une nouvelle fois leur épingle du jeu grâce à la générosité des promotions et cadeaux mis en place sur cette belle opération. C’est une victoire pour nous de pouvoir à nouveau organiser des manifestations physiques pour nos client », commente à ce titre Jean-Sébastien Bignozzi, directeur marketing d’AAG.

Jérémie Morvan
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