Image
CLARIOS
Image
CLARIOS

Les fédérations s'unissent pour référencer les ateliers ouverts

Muriel Blancheton
Partager sur
Image

Qui est ouvert ? Qui ne l'est pas ? Le CNPA de son côté, la Feda et la FNA ensemble, ont mis en place un annuaire pour localiser et recenser ces entreprises autorisées à ouvrir, et dans le strict respect des consignes sanitaires.

  • Le CNPA a ainsi sollicité ses entreprises afin qu'elles mettent à jour leur profil sur le site Internet du CNPA, et qu'elles indiquent toutes les informations nécessaires et utiles : localisation, horaires d'ouverture, numéros d'appel, etc. Il travaille également avec la startup Vroomly, qui va mettre sa plateforme à disposition, afin qu'une cartographie des entreprises ouvertes puisse être rapidement opérationnelle.

A ce jour, près de 1 500 entreprises actuellement ouvertes ont d’ores et déjà été référencées. Le CNPA se mobilise activement auprès des professionnels afin que cet annuaire puisse être enrichi progressivement et rapidement.

  • La FEDA et la FNA ont lancé une enquête afin de répertorier au sein de leurs adhérents respectifs un recensement des entreprises de distribution automobile et des services de l'automobile ouvertes ou sous astreinte durant la crise sanitaire. Cela permettra de renseigner les pouvoirs publics sur la situation actuelle de nos entreprises ainsi que l’ensemble des professionnels sur les services restant en fonctionnement à l’heure actuelle.
Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire