Pneus-auto calibre son offre pour les pros

Caroline Ridet
Partager sur
Image
Déjà fort d’un réseau de monteurs, Delticom veut pousser son partenariat avec les ateliers. Via son site BtoB Pneus-auto, le spécialiste européen de la vente de pneus en ligne calibre une offre pour les petites et moyennes structures auto. Son argument : leur faire profiter de la dynamique de la vente en ligne qui est aujourd’hui arrivée à maturité. En premier lieu, en leur offrant de la visibilité comme monteur référencé (tarifs de montage du réparateur) sur ses boutiques de ventes à client final (123pneus, tirendo, pneus-moto), mais également en leur ouvrant les vannes d’approvisionnement d’une gamme complète de pneus, ainsi que des jantes, des accessoires et des pièces détachées. Son package : aucun frais d’adhésion, pas d’engagement de quantité et livraison gratuite. Un bon moyen aussi pour le géant allemand de la vente en ligne de booster la croissance qui s'essouffle du e-commerce du pneu.
Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire