VE : Goupil s’adosse à Speedy

Jérémie Morvan
Image
Goupil G6

Le réseau d'entretien-réparation rapide Speedy annonce un nouveau partenariat avec le constructeur de petits véhicules électriques urbains Goupil pour les interventions bris de glace et la maintenance de son dernier modèle, le G6...

Partager sur

Goupil, constructeur français de petits utilitaires électriques (filiale du groupe américain Polaris), et l’enseigne Speedy annoncent un partenariat à travers lequel le réseau du groupe Bridgestone assurera à partir de septembre prochain l’entretien-réparation des véhicules produits par le premier. Cet accord comporte deux volets : d’abord, les interventions vitrage et bris de glace sur les VUL Goupil en circulation, soit un parc de 15000 véhicules ; ensuite, les collaborateurs Speedy bénéficieront de formations du constructeur afin d’intervenir sur les trains roulants, les batteries et la chaîne de traction du nouveau Goupil G6, homologué pour rouler sur route ouverte.

Après Muses, Fisker ou encore Scoobic, Speedy continue donc de tisser sa toile de partenariats afin de se positionner en tant qu’acteur incontournable dans les nouvelles mobilités.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire