Autobacs développe la reproduction de clé avec Silca
Les clés des véhicules automobiles sont devenues complexes au fil du temps et leur coût de reproduction est élevé. Pour faciliter la vie des automobilistes, Autobacs, associé au fabricant Silca, propose un service de reproduction, alliant à la fois rapidité et technologie à un prix compétitif.
Associé à Silca, spécialiste international des clés et des machines de reproduction, Autobacs propose dans ses centres de Rosny-sous-Bois (93) et Herblay (95) un service de reproduction de clé via la borne électronique Futura Auto. Développée par Silca, cette machine est en mesure de dupliquer une large gamme de clés de véhicules (moto, voiture, camion, etc.).
Pour cela, elle s’appuie sur une base de données la plus complète possible. Il suffit alors d’entrer la marque, le modèle, l’année du véhicule et, dans certains cas, un code de reproduction. La nouvelle clé sera taillée, programmée et garantie deux ans. La borne Silca duplique une clé fidèle à l’originale. Des boîtiers universels, en quatre styles différents, pour les véhicules pourvus de télécommande, reproduisent eux aussi les fonctions de l’original, grâce à l’application MySilca SRP. Les bornes de Silca permettent de récupérer en 15 minutes un double des clés de son véhicule à un prix compétitif.