Centr’Auto Plaine veut « briser le plafond de verre »

Muriel Blancheton
Image
Centr'Auto Plaine

Visibilité accrue, canaux de communication revus, marque employeur décuplée… l’enseigne Centr’Auto Plaine a fait peau neuve avec un premier centre totalement repensé...

Partager sur

Après la refonte fin 2022 de son identité visuelle, Centr’Auto Plaine a officialisé en juin dernier son nouveau concept de centre, initié à Feurs (42) et dupliqué jusqu’en 2025 sur l’ensemble de ses autres sites implantés dans la Loire et le Rhône*. Au programme, l’alliance entre bois et bardage gris foncé pour la façade, espace d’attente cosy  à l’intérieur pour améliorer l’expérience client, un balisage pour aider les clients à se repérer, une TV pour l’affichage des forfaits, produits de saison, historique familial…

« Ce nouveau concept épuré a été pensé pour se tourner vers l’avenir avec entre autres l’émergence de nouvelles technologies comme les véhicules électriques, qui seront les défis de demain pour des acteurs comme Centr’Auto Plaine. Ce nouveau concept réaffirme notre proximité. Nous voulons briser le plafond de verre et exprimer un renouveau en maintenant ce que nous avons acquis depuis 33 ans », indique Jérémy Thizy, chargé de la communication de l’entreprise familiale créée en 1990 par Roger Thizy. Le groupe compte aujourd’hui 90 monteurs et spécialistes en mécanique. 
*Bellegarde-en-Forez, Montbrison, Savigneux, Saint-Étienne, Saint-Chamond et Vaugneray. 

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire